article du Midi Libre du 15 Septembre 2012

Publié le par riverainsduparcmalbosc.over-blog.com

midilibre 15 sept

Publié dans articles de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je suis locataire d'un appartement situé au carrefour des avenues Aglaé Adanson et Fès et je suis excédé par la zone de non droit que devient ce lieu...<br /> En effet, j'assiste régulièrement à des accélérations stridentes pour monter la côte, des coup de klaxon permanents, des véhicules fous, conduit par des fous qui ne respectent plus aucun code de la<br /> route depuis tellement longtemps, qu'il faudra quelques enfants morts pour que les consciences se réveillent... (tout cela à coté de l'école marguerite yourcenar...). J'ai évalué la vitesse de<br /> certains véhicules en train de faire la course dans le quartier à plus de 100 km/h...<br /> En plus, les cris et les crissements de pneus durent certains jours jusqu'à 2 heures du matin...<br /> Evidemment, je ne peux m'empècher de dénoncer l'aberration criminelle qui veut qu'un parc de loisirs au services des enfants et des familles soit traversé par tous les hors la loi de la paillade<br /> (et je dis bien... hors la loi, ils se reconnaîtrons).<br /> Alors, s'il vous plait, Mme le Maire, fermez cet accès avant que l'insoutenable ne se produise !<br /> Un citoyen (pour quelques temps encore)
Répondre